CHÂTELAILLON-PLAGE

2018

Retour page principale 2018 cliquez sur l'année.

vers galerie precedente    Galerie C  vers galerie suivante

sommaire   inscription   galeries

Le bol 2016 de BDC  a subi de multiples mésaventures causées par du spi soit de mauvaise qualité soit inapproprié à la couture. Il se découpe en suivant les coutures, même en point large. Les pièces blanches ont été remplacées en janvier 2018. Environ 44 heures pour la réparation  et un gain de poids de plus de 700 grammes.

C'est son premier vol depuis la réparation. (D)ominique, assisté de Claude, Julian et Hervé, finalise les réglages, notamment le décroisement de quelques brides.


Au moins maintenant on sait où on est.


Dimanche après-midi Claude et Julian feront une série de largage de peluche en parachute. La cible, le centre du bol. La peluche s'accrochera à plusieurs reprises dans les brides du bol et fera ainsi quelques tours de manège pour le plaisir du public.


Dimanche matin à 10 heures la chasse est ouverte. 500 œufs offerts par l'organisation.


      

Un gros travail pendant l'hiver. Le jardin du vent d'Hélène et Joachim.

Et ils sont tous différents.

      


             

La dernière réalisation de Brice. Une commission a été constituée pour procéder à différents réglages afin d'arriver au résultat souhaité par Brice. Après les nombreuses discussions, avis partagés, idées ...... le résultat est plutôt satisfaisant. Nous attendons la prochaine mise en œuvre avec les dernières corrections de Brice.


Photos BDC HENRI.

vers galerie precedente   sommaire  inscription  galeries   vers galerie suivante

Copyright © 2001-2018 [BDC HENRI]. Tous droits réservés.
Révision : 04 avril 2018.